Comment Utiliser Points Monnaie Sncf?

Comment utiliser mes points de fidélité SNCF?

ÉCHANGER VOS POINTS MONNAIE CONTRE DES BILLETS PRIME. A partir du statut Grand Voyageur, cumulez des Points Monnaie(1) en renseignant votre numéro de fidélité lors de vos achats. Vous pourrez ensuite utiliser ces points pour voyager partout en France et à l’international! avant le départ.

Qu’est-ce que le billet prime SNCF?

Billet Prime: billet de train accessible aux Adhérents du Programme de Fidélité Voyageur statut Premium de SNCF, dans les conditions définies audit Programme, en contrepartie de Points Monnaie éventuellement complétés par le paiement d’un montant en Euros. Il ne peut y avoir qu ‘un Dossier Voyage pour chaque Commande.

Comment mettre un billet sur la carte Voyageur?

L’association du e- billet avec la carte Voyageur se fait au moment de la réservation et n’est pas possible a posteriori. La seule solution est donc de refaire une réservation. Pensez à ajouter la carte Voyageur à votre profil au préalable.

Comment adherer programme fidélité SNCF?

Un statut qui évolue en fonction de vos voyages Au préalable, connectez-vous à votre compte CONNECT ou créez vous un compte! Connectez-vous sur votre espace personnel et retrouvez toutes les informations sur votre statut dans la rubrique “Mon programme Voyageur.”

You might be interested:  Often asked: Comment Calculer La Monnaie?

Comment savoir le nombre de point SNCF?

Pour bénéficier de vos points, rendez-vous sur le formulaire SNCF ou contactez votre service client par téléphone au 3635 (service gratuit + prix appel) « dites Fidelité », ou votre ligne dédiée si vous êtes Gand Voyageur, Grand Voyageur Plus ou Grand Voyageur le Club.

Quels sont les 4 statuts du programme de fidélité Voyageur?

Ce programme de fidélité SNCF récompense votre fidélité en vous proposant des statuts allant crescendo en termes d’avantages, selon le rythme de vos voyages: Voyageur, Grand Voyageur, puis Grand Voyageur Plus; la fréquence de vos voyages vous fera gravir les échelons jusqu’au statut de Grand Voyageur Le Club.

Quels sont les avantages de la carte voyageur SNCF?

sncf: profitez de 15% de réduction garantis et d’une option offerte. bénéficiez du surclassement garanti8 si vous avez le statut Grand Voyageur Plus ou Grand Voyageur Le Club. profitez d’une réduction de 5€9 sur le trajet de votre choix le jour de votre anniversaire.

Quelles sont les primes des cheminots?

Des primes allant de 300 à 1500 euros ont été versées localement, suscitant la colère de syndicalistes. La SNCF dénonce une «tentative de polémique et de politisation» de ces mesures.

Comment se servir de la carte Voyageur?

Comment ça marche? Plus qu’une simple carte de fidélité, la carte Voyageur fait office de billet électronique. Lorsque vous achetez un billet, que ce soit en gare, par Internet ou téléphone, celui-ci est chargé sur votre carte via le code barre figurant au dos.

Comment Dematerialiser carte SNCF?

Comment dématérialiser votre carte en quelques clics Connectez-vous sur https://moncompte. sncf.com/ avec vos identifiants SNCF Connect (adresse mail et mot de passe) ou créez au préalable un compte SNCF Connect. Cliquez ensuite sur l’onglet « Mon compte », puis sur « Adhérer à la dématérialisation ».

You might be interested:  Readers ask: C$ Quelle Monnaie?

Comment obtenir la carte grand voyageur?

Il vous faut être membre du Programme Voyageur et avoir cumulé 2200 Points Statut pour devenir client Grand Voyageur Plus, et 3500 Points Statut pour devenir Grand Voyageur Le Club.

Comment devenir voyageur SNCF?

Les statuts du Programme Voyageur SNCF Voyageur: le premier statut accessible à tous. Grand Voyageur: accessible à partir de 20 trajets en train* ou 800 points statut. Grand Voyageur Plus: accessible à partir de 2200 Points Statut. Grand Voyageur le Club: accessible à partir de 3500 Points Statut.

Quelle carte SNCF choisir?

Quelle carte de réduction choisir?

  • – la carte Voyageur, carte de fidélité du Programme Voyageur.
  • – la carte Avantage Week-end: de 27 à 59 ans.
  • – la carte Avantage Senior: dès 60 ans.
  • – la carte Avantage Jeune 12-27 (peut s’obtenir jusqu’à la veille de ses 28 ans).

Comment fonctionne la carte SNCF?

Elle est valable pour un an. L’achat de la Carte Avantage Famille se fait comme si c’était un billet de train. Une fois la commande passée, rendez-vous en gare sur une borne libre-service ou au guichet pour la retirer, et le tour est joué!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *