FAQ: Quelle Monnaie En Serbie?

Quelle monnaie utilise ton en Serbie?

Le dinar Serbe est la devise pour Serbie (RS, SRB).

Comment payer en Serbie?

Argent, banques, change – La Serbie utilise le dinar serbe (RSD), divisé en 100 paras. En janvier 2020, 1 € = 118 RSD et 100 RSD = 0,85 €. Il existe des billets de 10 à 5 000 dinars et des pièces de 50 paras à 20 dinars.

Quelle est la monnaie à Belgrade?

Le dinar serbe est la monnaie officielle de Serbie divisé en 100 paras. Il existe des pièces de valeur 50 paras et de 1, 2, 5, 10 ou 20 dinars.

Quelle est la langue officielle de la Serbie?

80% des habitants ont le serbe pour langue maternelle, mais on parle aussi le hongrois (4,8%), le bosniaque (1,7%), le macédonien (1,4%), l’albanais guègue (1,4%), le croate (1,4%)… Serbe, bosniaque, macédonien et croate sont des langues slaves (les Bosniaques revendiquent une langue propre, écrite avec l’alphabet

Comment obtenir un visa pour la Serbie?

Facile. Visas Express est le moyen le plus simple et le plus sûr d’ obtenir un visa en un jour. Nous traitons quotidiennement les demandes de visa pour le/la/l’/les Serbie auprès de l’ambassade de ce pays, pour les personnes résidant en France.

You might be interested:  FAQ: Quelle Est La Monnaie A Monaco?

Comment payer en Bosnie?

– La carte bancaire est le meilleur moyen de paiement dans les grandes villes. Visa, MasterCard et Diners Club sont acceptées par un grand nombre d’établissements, en particulier à Sarajevo; pour les cartes American Express, c’est sans garantie.

Quelle est la religion de la Bosnie?

Comprendre les religions en Bosnie -Herzégovine. En Bosnie -Herzégovine, 3 religions dominent le pays et forment des groupes distincts avec des modes de vie et des cultures différents. On retrouve les Serbes de confession orthodoxe, les Croates de confession catholiques et les Bosniaques de confession musulmane.

Quel est la monnaie de Sarajevo?

La monnaie nationale est le mark convertible (ce qui ne signifie pas qu’il soit échangeable hors des frontières bosniennes: dépensez vos marks avant de quitter le pays). Le change des devises se fait de préférence dans les banques, les postes et les bureaux de change officiels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *