Question: Comment Faire Un Porte Monnaie Au Crochet?

Comment crocheter un Porte-monnaie?

Pour le réaliser il faut prévoir un fermoir de 8 cm à retrouver sur la boutique DMC et un crochet n°2,5. L’explication est ici. Le porte monnaie tout en mailles serrées aux couleurs pastels en qualité. Pour le réaliser il faut prévoir un fermoir de 8 cm à retrouver sur la boutique DMC et un crochet n°2,5.

Comment coudre un fermoir de Porte-monnaie au crochet?

Cousez à partir du bas jusqu’au repère posé entre le 13ème et le 14ème rang, de chaque côté. Ensuite, retournez l’ouvrage. Insérez un des côtés arrondis du porte – monnaie dans un des rails du fermoir. Avec une aiguille à coudre plus fine, cousez le porte – monnaie à l’aide des trous déjà formés dans le fermoir.

Comment faire une petite bourse au crochet?

Réalisation: Se réalise avec un coton fin et un crochet n° 1,5. Monter 3 mailles en l’air et fermer en rond. Avec 4 brins de coton, faire une petite cordelette que vous allez passer dans les trous en haut de votre bourse et voilà, la petite bourse est terminée!

Comment poser un fermoir de Porte-monnaie?

Je prends le fermoir métallique: celui-ci fait 10.5 cm x 7 cm, et je trace au crayon le contour de ce fermoir. Puis je trace autour un autre trait avec une marge de 1 cm. J’arrête mon trait au niveau des petites rotules aux deux bouts du fermoir. Je trace à ce niveau deux traits de repères (très important).

You might be interested:  Often asked: Quelle Est La Monnaie En Colombie?

Comment poser un fermoir de sac à main?

Partie mâle du fermoir tourniquet

  1. Positionner. Si il n’y a pas de repère prévu pour l’emplacement de la partie mâle, positionnez le rabat correctement sur le corps de sac et tracez un repère au centre du trou du tourniquet.
  2. Marquer.
  3. Entailler.
  4. Installer.
  5. Renforcer.
  6. Fixer.

Comment faire un Porte-monnaie en couture?

Fer à repasser ( pour mettre un petit coup sur la doublure, ou thermocoller votre coton si vous optez pour le porte – monnaie en coton. Ouvrez votre biais et glisser votre fermeture éclair puis le fermer et épinglez. Faire une couture au point droit à quelques mm du bord de votre biais.

Comment se faire un portefeuille?

Centrez-les dans le coin supérieur droit du corps du portefeuille. Cousez les pochettes sur le corps du portefeuille.

  1. Commencez votre couture à l’intérieur du portefeuille pour cacher le nœud du fil.
  2. Ne cousez pas l’ouverture des pochettes.
  3. Pour une couture plus résistante, passez deux fils le long de chaque couture.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *