Question: Comment Tricoter Un Porte Monnaie?

Comment crocheter un Porte-monnaie?

Pour le réaliser il faut prévoir un fermoir de 8 cm à retrouver sur la boutique DMC et un crochet n°2,5. L’explication est ici. Le porte monnaie tout en mailles serrées aux couleurs pastels en qualité. Pour le réaliser il faut prévoir un fermoir de 8 cm à retrouver sur la boutique DMC et un crochet n°2,5.

Comment coudre un fermoir de Porte-monnaie au crochet?

Cousez à partir du bas jusqu’au repère posé entre le 13ème et le 14ème rang, de chaque côté. Ensuite, retournez l’ouvrage. Insérez un des côtés arrondis du porte – monnaie dans un des rails du fermoir. Avec une aiguille à coudre plus fine, cousez le porte – monnaie à l’aide des trous déjà formés dans le fermoir.

Comment faire une pochette en tricot?

Rang endroit: 2 mailles endroit, * tricoter ensemble 2 mailles à l’envers et laisser la deuxième sur l’aiguille*. Répéter de * à * jusqu’à ce qu’il reste 3 mailles sur l’aiguille gauche. Tricoter 1 maille à l’envers, puis 2 mailles à l’endroit. Répéter ces deux rangs en alternance jusqu’à une hauteur de 11 cm environ.

Comment faire une trousse en laine?

  1. Matériel. 1 bobine de fil jersey hoooked.
  2. Etape 1: Tricoter le fil jersey. Montez 17 mailles sur votre aiguille à tricoter.
  3. Etape 2: Coudre l’ouvrage. Repliez votre tricot en deux.
  4. Etape 3: Coudre la pochette. Placez la trousse à décorer dans votre ouvrage en tricot.
  5. Etape 4: Faire les finitions.
  6. Pochette tricotée terminée.
You might be interested:  Question: Ses Qui Crée La Monnaie?

Comment faire une petite bourse au crochet?

Réalisation: Se réalise avec un coton fin et un crochet n° 1,5. Monter 3 mailles en l’air et fermer en rond. Avec 4 brins de coton, faire une petite cordelette que vous allez passer dans les trous en haut de votre bourse et voilà, la petite bourse est terminée!

Comment poser un fermoir de Porte-monnaie?

Je prends le fermoir métallique: celui-ci fait 10.5 cm x 7 cm, et je trace au crayon le contour de ce fermoir. Puis je trace autour un autre trait avec une marge de 1 cm. J’arrête mon trait au niveau des petites rotules aux deux bouts du fermoir. Je trace à ce niveau deux traits de repères (très important).

Comment tricoter une pochette de téléphone?

Plier la pochette en 2 en faisant correspondre les points B et B’, C et C’. Faire une couture invisible sur 2 côtés du point A au point BB’, puis du point BB’ au point CC’ (voir schéma). Avec l’aiguille à laine, glisser les fils coupés le long de la maille du bord sur plusieurs rangs et couper l’excédent de fils.

Comment faire une pochette au crochet?

Montage de la pochette: Plier le bas de l’ouvrage sur 11 cm. Insérer le crochet à travers les 2 épaisseurs, sous 4 brins de fil: Faire un jeté, ramener une boucle, faire une maille en l’air: On va assembler le premier côté en mailles serrées peu espacées: j’en ai fait 21.

Comment faire le point mousse au crochet?

Comment réaliser le point mousse au crochet

  1. Rang 1: crochetez le rang complet en maille coulée.
  2. Rang 2: ce rang-ci nous le crochèterons en maille coulée (comme le précédent), mais pour faire ce dernier nous piquerons le crochet dans la maille de base que par le brin avant de celle-ci.
You might be interested:  Quick Answer: Comment Derouiller Une Piece De Monnaie?

Comment faire le point de claie?

Voici comment procéder:

  1. Rang 1: tricoter tout à l’endroit.
  2. Rang 2: tricoter tout à l’endroit.
  3. Rang 3: tricoter *1 maille endroit, 1 maille envers*.
  4. Rang 4: tricoter les mailles comme elles se présentent. C’est-à-dire, si vous avez bien monté un nombre de maille multiple de 2: *1 maille endroit, 1 maille envers*.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *