Quick Answer: Comment Avoir De La Monnaie Dans Pokemon Go?

Comment avoir des pièces gratuitement sur Pokémon Go?

Pour obtenir des PokéPièces, il vous faudra placer vos Pokémon dans des arènes. Une fois que c’est fait, rendez-vous dans la Boutique du jeu. En haut à droite, vous trouverez une icône de bouclier contenant un nombre. Il s’agit du nombre de vos Pokémon actuellement placés dans des arènes.

Comment avoir plein de pièces dans Pokémon Go?

10 nouvelles façons de gagner des PokéPièces

  1. Fais un Excellent lancer;
  2. Fais évoluer un Pokémon;
  3. Fais un Superbe lancer;
  4. Utilise une Baie pour t’aider à attraper un Pokémon;
  5. Prends une photo de ton copain;
  6. Attrape un Pokémon;
  7. Recharge un Pokémon;
  8. Fais un Joli lancer;

Comment obtenir des Pokecoins?

Il existe deux façons d’ obtenir des PokéCoins dans Pokémon Go: Défendre un gymnase ou les acheter avec de l’argent réel. De nombreux articles disponibles dans la boutique sont disponibles via PokéStops. Ultra Box – 1480 PokéCoins

  1. 3 œufs chanceux.
  2. 20 passes de raid premium.
  3. 3 pièces étoiles.
  4. 5 super incubateurs.
You might be interested:  Often asked: Quelle Monnaie Singapour?

Comment avoir des passe raid Pokémon Go gratuit?

Vous pouvez obtenir un Pass Raid gratuit chaque jour à partir du premier disque de photo Gym que vous lancez. Vous ne pouvez avoir qu’un seul Raid Pass à la fois, vous voudrez donc l’utiliser avant de faire tourner un disque de photos de gym un autre jour.

Comment avoir des code promo Pokémon Go?

Vous pourrez obtenir des codes promo Pokémon Go à usage unique lors de certains événements proposés par Niantic ou grâce à certains partenariats. En les utilisant, vous pourrez obtenir des objets gratuits qui vous aideront à avancer dans le jeu sur mobile ou tablette.

Comment acheter des Pokepieces sur Pokémon Go?

Pour acheter des PokéPièces:

  1. Dans la Vue Carte, appuyez sur Menu principal.
  2. Appuyez sur Boutique.
  3. Appuyez sur le lot de PokéPièces que vous voulez acheter.
  4. On vous demandera alors de finaliser l’achat via Google Play ou Galaxy Store, pour les appareils sous Android, ou via l’App Store, pour les appareils sous iOS.

Comment recuperer les Pokepiece?

La récupération des Pokepièces se fait uniquement quand le Pokemon placé est battu, quand sa motivation arrive à 0. Il est donc possible de recevoir 1 pièces par heure de défense, et donc si un Pokemon reste moins d’une heure sur une arènes, le gains sera nul. Une fois tes Pokemon vaincus, tu recevra une notification.

Comment obtenir des pokeball dans Pokémon Go?

Il vous suffit de visiter des Pokéstops pour récolter ce qui s’y trouve et, souvent, vous y trouverez quelques Pokéballs. L’idéal, c’est de trouver un lieu où il y en a plusieurs les uns à côtés des autres.

You might be interested:  Question: Quelle Est La Monnaie Officielle Du Danemark?

Comment obtenir des pokeball gratuitement?

Néanmoins, la meilleure solution pour obtenir des pokéballs gratuitement c’est de se rendre à un pokéstops qui vous permettra d’en gagner entre 2 et 4. En sachant qu’ils se régénèrent tous les 5 minutes vous pouvez y rester quelques temps pour vous remplir les poches.

Comment avoir de l’encens gratuit?

Tout d’abord, il vous faudra activer normalement un oeuf chance ou un encens (ou les deux). Cela vous donnera un bonus pour une durée de 30 minutes. Deuxième étape: Une fois le bonus activé, rendez vous dans les paramètres de votre téléphone, puis dans les options “dates et horaires”.

Comment avoir des passe de raid Pokémon Go?

Un Passe de Raid s’obtient en tournant le PhotoDisque d’une Arène, il n’est pas possible d’en obtenir plus d’un par jour ni d’en posséder plus d’un à la fois. À noter qu’il est possible de récupérer un passe, l’utiliser le lendemain puis en récupérer un autre à utiliser le même jour.

Comment avoir des passe raid Pokémon Go?

Les Passes de Raid s’obtiennent en visitant les nouvelles arènes. Vous n’obtenez qu’un Passe de Raid gratuit par jour dans les arènes. Les Passes de Raid peuvent également être acheté à la boutique sous réserve d’ avoir suffisamment obtenu de Poképièces pour ce faire.

Comment avoir des raid à distance Pokémon Go?

Appuyez sur le bouton « Voir » sous le raid auquel vous voulez participer pour accéder au raid. Appuyez sur n’importe quelle Arène où a lieu un Combat de Raid sur la vue Carte. Vous pouvez accepter une invitation à un raid d’un ami, quelle que soit la distance à laquelle vous êtes du Combat de Raid.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *